logo
accueil > Saint-Malo > Archives > 2010 > Spectacles
 
Saint-Malo Archives : 2010 
 
 

Soirée “Océans”

5 juillet 2010.

Samedi 22 mai, au Cinéma Le Vauban à 21h, après une après-midi vouée aux vents du large à l’Auditorium, projection exceptionnelle d’Océans en présence de Jacques Perrin et de Jacques Cluzaud, pour nous dévoiler les coulisses de ce tournage épique qui a duré 4 années.

 la suite >>>

Soirée cinéma russe

5 juillet 2010.

Samedi 22 mai, à 20h au Cinéma Le Vauban, deux grands films, pour un grand voyage au cœur de toutes les Russies : celle d’Ivan le Terrible avec Tsar de Pavel Lounguine et, en avant-première, la bouleversante Saga des Khantys d’Oleg Fesenko.

 la suite >>>

 

Revivre le concert de Melaine Favennec en son sur notre site

3 juin 2010.

Grand succès à Saint-Malo et salle absolument comble pour cette recréation totale des poèmes du Quimpérois Max Jacob, dont les mots, avec Melaine, sonnent avec une intensité confondante, trouvent des rythmes d’une modernité inattendue. Somptueuse intimité…
Une heure de concert à découvrir ou redécouvrir, en son, ici-même !

 la suite >>>

Grande soirée France culture : Haïti en scène

18 mai 2010.

Samedi 22 mai au Théâtre de Saint-Malo à 20h) France Culture invite les artistes haïtiens à parler de leur pays avec leur regard de créateurs. Les écrivains Dany Laferrière, Franketienne, Lyonel Trouillot, Kettly Mars et Emmelie Prophète seront présents, accompagnés de la grande chanteuse haïtienne Marlène Dorcéna et Beken, le "John Lee Hooker" de Port-au-Prince, et des comédiennes Nicole Dogué et Ariane Ascaride.

 la suite >>>

 

Découvrez Beken et retrouvez Marlène Dorcéna

17 mai 2010.

Elle a enthousiasmé le public d’Etonnants Voyageurs en 2004, lors de notre édition consacrée à la Caraïbe : Marlène Dorcéna revient cette année, pour la grande soirée Haïti organisée avec France Culture, en compagnie de Beken, le "John Lee Hooker" de Port-au-Prince. Soirée gratuite, samedi 22 mai, 20h, au théâtre de Saint-Malo.

 la suite >>>

Petits-déjeuners littéraires en terrasse des hôtels L’Univers et du Chateaubriand

6 mai 2010.

Encore un grand succès cette année pour les petits-déjeuners, malgré quelques absences de quelques auteurs (toutes nos excuses !). Tous les matins du festival, de 9h à 10h, le samedi, le dimanche et le lundi à l’hôtel Chateaubriand ou à l’Univers.

 la suite >>>

 
 

0 | 6 | Tout afficher