logo
accueil > Saint-Malo > Archives > 2007 > Programme
 
Saint-Malo Archives : 2007 
 
 

Le Café Littéraire

12 mai 2007.

Pour la première fois, le Café littéraire sera ouvert le samedi à 11h. Juste la bonne heure pour écouter Bernard Pivot nous parler de son Guide amoureux du vin (Plon) en compagnie de deux fines fourchettes et beaux écrivains Chantal Pelletier (Voyage en gourmandise, Nil, Noir Caméra, Fayard) et José Manuel Fajardo (L’eau à la bouche, Métaillé).

 la suite >>>

La Salle Maupertuis (Palais du Grand Large)

10 mai 2007.

Trois journées de réflexion sur le retour de la fiction. Et de la poésie.

 la suite >>>

 

La Maison des associations : les villes-mondes

10 mai 2007.

Les Villes-Monde : rencontres et projections. trois jours de plongée au cœur des villes cratères, où s’annonce le monde de demain. Et s’écrit la littérature d’aujourd’hui.

 la suite >>>

Toutes les saveurs du monde

9 mai 2007.

Troisième année, de ce nouvel espace, avec à la barre le grand chef Olivier Roellinger, alternant rencontres gourmandes, lectures et dégustations (avec cette année, tout à côté, les cuisines du Belem qui, on s’en doute bien, ne vont pas rester inactives) - de toute évidence pour le plus grand bonheur des festivaliers.

 la suite >>>

 

Le Vauban, pour un festival de cinéma géant

8 mai 2007.

150 films programmés dont la « Nuit des étoiles », le samedi, dans ce qui devient le nouveau pôle d’un festival du documentaire géant : les cinq salles magnifiquement équipées du Vauban, à deux pas de la Maison des Associations. Et des projections également à la Maison des Association, au théâtre Chateaubriand, à l’Auditorium, à l’école de la Marine marchande !

 la suite >>>

Poésie à l’École de la Marine marchande

8 mai 2007.

Animées par Yvon Le Men, Jacques Darras, Tahar Bekri et André Velter, les rencontres de poésie, victimes de leur succès, déménagent dans la chapelle-bibliothèque de l’École de la Marine marchande, trois fois plus grande.

 la suite >>>

 
 

0 | 6 | 12 | 18 | 24 | Tout afficher