logo
Saint-Malo Archives : 2017 
 

L’Île aux trésors

22 mai 2017.
partager : 
  envoyer :    imprimer : 
 

Sur l’île aux Trésors, un espace dédié au bonheur et à la créativité des plus jeunes, les artistes-explorateurs de 3 à 12 ans pourront profiter de nombreuses activités. En exclusivité : des ateliers animés par six auteurs et illustrateurs jeunesse, mais aussi des jeux, des livres et tout le matériel pour dessiner, peindre, coller et découper, avec l’équipe des Mange-Livres. Bref, le paradis !


Un accueil en continu durant 3 jours

Inscription obligatoire par les parents, pour des tranches horaires de 2 heures max.
Un espace «  jeux  » avec des jeux d’éveil, de société, de construction, d’adresse, pour tous les âges et tous les goûts. Une bibliothèque alimentée par le fond de la Médiathèque de Saint-Malo, et équipée de nombreux et douillets coussins. Un espace «  tout petits  » pour se changer, allaiter ou réchauffer un plat.

L’ÉQUIPE DES MANGE-LIVRES
Piliers du festival jeunesse, Benoît, Anne-Gaëlle, Mathilde, Hugo, Nadia, Maïwenn, Anke, Christine, Géraldine, Nelly, Hélène, Lillia épaulés par une solide équipe de bénévoles, accueillent chaque année les enfants dans la plus grande joie. De quoi faire passer un excellent festival à toute la famille !


INFOS PRATIQUES
Ouvert en continu du samedi au lundi, de 10h à 19h.
Inscription des enfants, de 3 à 12 ans, par tranche de 2 heures.
Espace nursery, change, allaitement et tout le nécessaire pour chauffer les repas des plus jeunes.